Trading & Online Business

.

Les inconvénients d’un conseil marque employeur


Si vous ne faites pas d’effort proactif pour gérer et participer à la conversation autour de la marque de votre entreprise, vous pouvez parier que quelqu’un d’autre le fait. Vous risquez alors d’interdire aux autres de contrôler les perceptions de votre entreprise en tant qu’employeur et d’attirer des candidats qui ne sont peut-être pas qualifiés ou culturellement adaptés aux rôles que vous recrutez.

Donc combien coûte un mauvais conseil marque employeur Paris ?

Fait n° 1 : Selon une étude récente menée par Harvard Business Review et ICM Unlimited, les entreprises ayant une mauvaise réputation devraient passer au moins 10% de plus par contrat. Pour une entreprise de 10 000 employés, ils dépensent jusqu’à 7,6 millions de dollars de salaires supplémentaires pour compenser une mauvaise marque d’employeur.

Image result for The Disadvantages of a Tip Employer Mark

Fait n° 2 : Selon leurs calculs, Harvard Business Review et ICM Unlimited ont constaté que les entreprises devaient payer 4 723 $ de plus par contrat afin de convaincre un candidat d’accepter une offre d’emploi chez une entreprise avec un mauvais conseil marque employeur Paris. Et ce ne sont que les candidats qui souhaitent accepter l’offre d’emploi. Près de la moitié de tous les répondants interrogés disent qu’ils excluraient toujours une entreprise de mauvaise réputation si elle offre une augmentation de salaire. Même une augmentation de salaire de 10% ne convaincrait que 28% des candidats pour signer le contrat.

Fait n° 3 : Au Canada, le coût annuel d’un mauvais conseil marque employeur Paris est estimé à environ USD 3,5 millions par année, 5,9 millions de dollars au Royaume-Uni et 8,2 millions de dollars pour l’Allemagne. Ce n’est pas bon, n’est-ce pas ?

Fait n° 4 : une étude de cas réelle – il y a deux ans, Virgin America a examiné ses candidats rejetés et a constaté que 18% étaient leurs clients. Ce qui est pire, c’est que 6% sont passés à une compagnie aérienne concurrente à la suite d’une expérience négative. Cette faiblesse de la marque de l’employeur coûte à Virgin environ 6,2 millions de dollars de recettes perdues – soit presque autant que le budget de recrutement annuel de la société.

Fait n° 5 : une étude de la CEB montre qu’une marque forte d’employeur peut augmenter votre qualité de location de 9%. Une marque d’employeur pauvre, d’autre part, impliquerait une moyenne d’embauche par rapport aux artistes inférieurs à la moyenne, étant donné que la plupart des meilleurs talents hautement recherchés sur le marché ne s’appliqueront pas ou n’accepteront aucune offre d’emploi de votre entreprise.

Reviews

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *